Déménagement
Déménagement de votre matériel
Vous avez une ou plusieurs machines Ricoh à déménager bientôt ? Nous nous en occupons !
Informations requises
- Type de machine et numéro de série
- Adresses
- Prix
- Installation sur le réseau
- Exécution du déménagement
Le déménagement sera effectué 4 jours (ouvrables) après réception de votre accord sur le prix. Notez qu'aucun déménagement n'est effectué le week-end ni les jours fériés. Les déménagements sont toujours effectués par Ricoh. Si vous ne le souhaitez pas, gardez à l'esprit que toute éventuelle détérioration de votre matériel ne sera pas couverte par les termes de votre contrat, si vous avez un contrat.
- Conséquences d'information incorrecte ou incomplète
S'il s'avère, lors du déménagement, que les données communiquées ne sont pas correctes et empêchent le bon déroulement de l'intervention, Ricoh se réserve le droit de facturer des frais supplémentaires à hauteur de 60% du prix initialement communiqué. Une nouvelle date sera alors déterminée pour une meilleure exécution du déménagement.
Caractéristiques et avantages
- En nous confiant le déménagement de vos machines Ricoh, vous êtes couvert notre assurance de transport. Si vous choisissez une autre société, gardez à l'esprit que les dommages ne sont pas couverts par les termes du contrat.
- Si vous le souhaitez, nous configurons l'installation directement sur votre réseau. Remarque : ce service sera facturé séparément.
Demande de déménagement
Introduisez votre demande facilement et rapidement via le formulaire. Des questions ? N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse resites@ricoh.be ou par téléphone au 02/558 27 50. Attention: seuls les déménagements demandés online seront traités.